La dépilation par laser Clinical skin laser®

Suis-je éligible ?

Prenez rendez-vous pour faire un test d’innocuité et savoir si vous êtes éligible .

Réserver

En moyenne, votre dépilation en 4 à 8 séances.

Le nombre de séance varie entre 4 et 8 séances, ceci est dû à des facteurs physiologiques que nous pourrons identifier lors de notre entretien préliminaire. Ainsi, la dépilation vous permet d’éliminer vos poils en quelques séances seulement et vous permet d’en finir avec l’épilation traditionnelle, nous préconisons d’espacer les séances d’un à deux mois et de prévoir une séance d’entretien pendant l’année.
LucieWerner Contour 71

Les avantages du laser

Le    laser diode fibré utilise un faisceau laser monochromatique (une seule longueur d’onde (breveté de chaleur à 785 nm sur le Clinical Skin Laser). La lumière est concentrée et cohérente, ce qui permet une  absorption très ciblée par la mélanine du poil. De plus, l’énergie est transmise via une     fibre optique, assurant une   meilleure stabilité, une répartition uniforme de la chaleur et une  précision accumulée. À l’inverse, l’IPL     (lumière pulsée) émet une lumière polychromatique et diffuse (500 à 1200 nm), absorbée à la fois par la mélanine, l’eau et l’hémoglobine, ce qui diminue la précision et augmente les risques d’effets secondaires (rougeurs, brûlures, inconfort) Contrairement aux appareils grand public, les lasers professionnels proposent :
  • Une efficacité renforcée , avec des résultats visibles dès les premières séances,
  • Un meilleur  confort  grâce à des systèmes de refroidissement avancés,
  • Une sécurité maximale , même sur les zones sensibles,
  • Et une adaptabilité à tous les phototypes    (peaux claires à foncées) grâce à un paramétrage précis selon le type de peau et de poil.
  •  

Le  Clinical Skin Laser, développé par Deleos® ( fabriquant Français de laser médical ) pour la marque   Contour Paris® , utilise une technologie de diode 785 nm  assurant une action ciblée et homogène pour tous les phototypes de I à V.                   
Ce type de laser est particulièrement apprécié en cabinet médical ou en institut pour sa  fiabilité   et la  constance de ses résultats

Découvrez Clinical skin laser ® Pour en finir durablement avec les poils.

La PhotoDépilation par laser Clinical skin laser ® est efficace sur tout le corps. N’agit pas sur les poils blancs, blonc clair et roux.

LucieWerner Contour 86

LucieWerner Contour 86

shutterstock 1009554841 scaled 1

La dépilation par laser est déconseillée dans les cas suivants:

• Grossesse
• Antécédents de photosensibilisation
• Maladies : épilepsie, diabète, thromboses veineuses, maladies cardiaques, maladies infectieuses, cancer de moins de 2 ans
• Prise de médicaments : aspirine, anti-inflamatoires, antibiotiques… et tout traitement photo sensibilisant
• Prise d’hormones prévue dans les 3 mois qui suivent le traitement
• Mauvaise cicatrisation
• Fièvre
• Peau bronzée – de 30 jours avant et après
• Lésions cutanées, plaies…

Précautions:

• Protocole soumis à un questionnaire d’éligibilité avant la première séance avec test d’innocuité 
• Pas d’exposition au soleil, pendant 4 semaines après une séance
• Pas d’autobronzant
• Aucune épilation à la cire (la racine du poil doit toujours être présente sous la peau) ;
• Se raser 24h-72h avant la séance pour raccourcir le poil à 1mm minimum

Est-ce douloureux ?

les séances sont quasi indolores pour la grande majorité des clients.              
Grâce au   système de refroidissement intégré à jet d’air froid pulsé (jusqu’à -30 °C) ,     

Même sur les   zones sensibles (maillot, aisselles, visage), les sensations sont bien plus légères qu’avec la cire ou les appareils à lumière pulsée sans refroidissement

Vous pouvez reprendre une activité normale dès la fin de la séance hormis la pratique du sport qui est déconseillé dans les heures suivantes.

Comment ça marche ?

Le laser diode fibré utilise un faisceau laser monochromatique (une seule longueur d’onde (breveté de chaleur à 785 nm sur le Clinical Skin Laser). La lumière est concentrée et cohérente, ce qui permet une  absorption très ciblée par la mélanine du poil. De plus, l’énergie est transmise via une  fibre optique, assurant une meilleure stabilité, une répartition uniforme de la chaleur et une  précision accumulée

Afin de détruire le follicule pileux le laser Clinical skin laser ® émet une série d’impulsions sur la zone à dépiler, la chaleur due à l’émission des flashs de la lampe se propageant le long du poil grâce à la mélanine, entraînant ainsi la destruction de ce dernier sans aucuns dommages à la peau. Grâce à son action, le follicule ne pourra plus produire de poils. La photo dépilation : qui permet l’élimination efficace, indolore et durable des poils.

 

Sécurité & Laser

Clinical skin laser® correspond aux normes CE. Cette certification atteste de la qualité du produit et de sa conformité avec les exigences légales de sécurité actuelles. Chaque appareil fait l’objet d’une vérification en atelier à Fréjus avant expédition. La formation dispensée aux professionnels assure une maîtrise parfaite de l’équipement et des enjeux de sécurité.

Le  Clinical Skin Laser , développé par Deleos® ( fabriquant Français de laser médical ) pour la marque   Contour Paris®  , utilise une technologie de diode 785 nm  assurant une action ciblée et homogène pour tous les phototypes de I à V.                   
Ce type de laser est particulièrement apprécié en cabinet médical ou en institut pour sa  fiabilité   et la   constance de ses résultats